Qui suis-je ?

Je suis diplômée depuis 2011 du CEESO (centre européen d’enseignement supérieur de l’ostéopathie).

C’est en 2012 que j’ouvre avec mon associée Dorothée BERGAL un premier cabinet dans le deuxième arrondissement de Paris, puis un second en 2013 dans le premier arrondissement.

J’exerce dans ces deux lieux à temps plein, avec l’aide de mes collaboratrices Julie BASSET et Caroline BOUIN, toutes deux également diplômées du CEESO.

J’ai très tôt eu beaucoup d’intérêt pour la prise en charge du nourrisson et de la femme enceinte.

Formée auprès de différents ostéopathes spécialisés dans ces domaines, je vous apporte aujourd’hui mon expertise pour traiter au mieux tous les désordres de la femme, la future maman, la maman, et le bébé.

La spécialisation autour de l’allaitement et la succion du nourrisson est arrivée avec la naissance de mon propre fils, et l’envie d’approfondir ce sujet.

Consciente des difficultés trop souvent rencontrées par les mamans allaitantes pour trouver des informations justes à ce sujet, j’ai décidé de me former auprès de professionnels spécialisés en allaitement, et vous accompagne dans votre projet d’allaitement (voir partie allaitement).

Depuis juin 2019, j’alloue une petite partie de mon temps pour les femmes et les enfants en difficultés au sein de l’association YGY (Paris 15).

J’y interviens en tant qu’ostéopathe bénévole.